Voilà l’équipe au complet pour le départ, heureusement que nous avons décidé de partir plus tôt pour Orly, un accident grave sur la F118 avec hélicoptère sur la national, nous a arrêtè presque 1H30 sans pouvoir bouger.
Fretté par Air Caraibe, nous avons pris un Airbus tout neuf de la compagnie FrenchBee (ex French Blue). Notre voyage à été parfait , personnelle de bord très serviable, repas correcte. Parfait pour passer nos 11H00 de vol au dessus de l’océan.
Après une bonne nuit passée à bord, c’est en fin de matinée que nous arrivons sur l’île de la réunion, le temps est au beau fixe et nous commençons à apercevoir la côte, avec une certaine envie de descendre pour commencer notre périple de 21 jours.
Par le hublot nous apercevons la piste de l’aéroport de Roland Garros, comme à Nice celle-ci est située juste sur le front de mer et nous souhaitons a cette instant qu’une seule chose c’est que le pilote appui bien sur les freins sinon une baignade forcée nous attend…
Premier problème ….
Comment entrer dans notre Duster de location nos 7 valises et 2 sacs photos ? Avec un peu d’organisation ça va le faire, attention tout de même au virage brusque sous peine de prendre une valise sur la tête ….
Direction le Nord -Est pour le début de notre circuit, nous sommes tout de suite dans le bain, la canne à sucre est bien l’une des premières économies et ressource de l’île .